Cyberimpact,
logiciel d’envoi d’infolettres

Description

Cyberimpact est la plateforme de marketing par courriel pensée pour les PME canadiennes

Type :
logiciel d’envoi d’infolettres
Réseaux sociaux :
Fondateur(s) :
Jean-Francis Lalonde, Stéphan Lestage
Nb employés :
15
  • Historique
  • Mission
  • Témoignages

Cyber Génération, a été fondé en 1997 par Jean-Francis Lalonde. Une des premières agences web du Québec ayant plusieurs vedettes parmi ses clients (Louis-José Houde, Patrick Groulx, Georges St-Pierre, Serena Williams, etc) En 1999, Cyber Génération fusionne avec Complice Interactif, l’entreprise similaire fondée par Stéphan Lestage. En 2006, Cyberimpact est créé, une plateforme d’envoi d’infolettres pour les PME. L’arrivée de la Loi Canadienne anti-pourriel en 2014, provoque une croissance de 63% du nombre d’entreprises utilisant Cyberimpact pour éviter les amendes. En 2016, suite à une étude de marché, Cyberimpact remarque le besoin et entreprend un virage stratégique afin de se consacrer à aider les petites entreprises à croître grâce à la puissance du courriel.

Aider les petites entreprises à obtenir facilement des résultats

“Ma première infolettre a généré 400 000 $ de ventes sur LeManufacturier.com.”
Benoît Cormier, de Groupe Lead Management raconte comment il a recruté les 16 premières entreprises membres de sa place d’échanges de l’industrie manufacturière.

“Cyberimpact est vraiment plus simple que les autres plateformes. L’application est 100% en français et le service à la clientèle est très dynamique !”
Lana Pedneault, Consultante médias sociaux

“Cyberimpact est à l’écoute de nos commentaires et est constamment à la recherche d’innovation.”
France Chartrand, Coordonnatrice aux ventes