Booxi,
solution de prise de rendez-vous

Description

Laissez booxi faire le travail pour vous et passez plus de votre temps sur ce que vous aimez faire. Notre assistant virtuel se charge de votre présence en ligne, d’envoyer des courriels de confirmation et textos de rappel, de bâtir votre liste de clients, d’analyser vos données et exécuter des tâches marketing incluant les réseaux sociaux.

Type :
solution de prise de rendez-vous
Réseaux sociaux :
Fondateur(s) :
Daniel Laplante, Elie Perez
Nb employés :
5-10
  • Historique
  • Mission
  • Témoignages

Au coeur de l’équipe booxi se retrouvent des membres qui ont contribué au succès de DTI Software, en commençant par le fondateur et VP Technologies Daniel Laplante. Ils ont travaillé à l’échelle mondiale et établi des partenariats avec des entreprises telles que Panasonic (PAC), Thales, et Airbus pour n’en citer que quelques-unes. Une équipe qui s’était promise de travailler à nouveau ensemble dans le futur et le réalise maintenant en ayant pour mission de contribuer au succès des petites entreprises de services.

Nous avons pour mission d’aider les petites entreprises et professionnels offrant des services à faire plus en moins de temps, en allégeant leurs tâches administratives et en leur prêtant main-forte grâce à l’utilisation d’une intelligence artificielle appliquée à la logique d’affaire, le tout sous la forme d’un assistant virtuel au service de l’entreprise, du professionnel ou du personnel administratif.

Marie-Line: « J’ai essayé quelques outils de gestion de rendez-vous avant de commencer à utiliser booxi. booxi est de loin le plus facile à utiliser, et offre la meilleure expérience utilisateur pour mes clients. J’utilise booxi avec mon ordinateur portable et mon iPhone, ce qui me permet d’avoir accès à mon horaire en tout temps. »

Marie: « Grâce à booxi, notre façon de prendre des rendez-vous a complètement changé! Chaque esthéticienne peut vérifier ses horaires depuis chez elle ce qui facilite leur quotidien. Nos clientes sont enchantées de prendre leur rendez-vous en ligne et de recevoir les textos de rappel. De notre côté, plus besoin de faire d’appels de confirmation par téléphone! Au final: beaucoup de temps de sauvé pour tout le monde »